PRÉ-COMMANDE

Certains articles sur ce site sont disponible à la pré-commande si il est fait à la main ou si la taille ou la couleur désirée est hors stock. 

Les précommandes passées sur ce site sont des achats fermes de produits et vous permettent d'obtenir avec certitude une pièce hors stock au moment de votre achat.

De la même façon que nous nous engageons à le commander/réaliser pour vous, vous vous engagez à l'acheter.

Conditions

La pré-commande en ligne des produits présentés dans le site est réservée à nos clients, identifiés comme tel et présent dans notre base de données. 

Le client qui souhaite pré-commander un ou plusieurs produits doit obligatoirement :

 

  • - se connecter et ainsi être identifié grâce à son login et son mot de passe personnel.  
  • - choisir en ligne toutes les références (taille et couleur )et les quantités des produits choisis;  
  •  - valider sa commande après l’avoir vérifiée;  

La confirmation de la pré-commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve que la commande a été prise en compte par les services de préparation de commandes et de facturation. 

 

Modalités de paiement

Les modalités de paiement seront celles habituellement pratiquées sur le site (voir conditions générales de vente)

Annulation

Les clients sont priés de bien vouloir prendre contact avec notre service client dans les 24h suivant l’envoi de leur pré-commande s’il s’avérait qu’ils veuillent annuler cette pré-commande. 

Expédition et livraison

Les pièces précommandées sont expédiées dès réception en stock et ce dans l'ordre des précommandes passées. Un mail vous sera envoyé dès que votre article vous sera expédié. Un délai de 2 à 3 semaines est habituellement constaté.

Votre commande vous sera expédiée selon le mode de livraison choisi au moment de l'achat.

Les précommandes sont soumises aux aléas de fabrication, décallages fabricants ... Nous ne sommes pas responsables des retards et ceux ci ne sauraient justifier de l'annulation de votre achat.